Ah ! Tout ce que l’on apprend en parlant avec vous jour après jour… Nous ne mentons pas lorsque l’on vous dit que nous modifions sans cesse le site de La Charrette pour mieux coller à vos attentes et à vos remarques. En Voilà une nouvelle preuve. Nous avons décidé de proposer, en parallèle à la désormais célèbre bourse aux trajets, une bourse sur laquelle vous pourrez mutualiser votre matériel de transformation et d’emballage.

L’idée avait commencé à germer il y a quelques semaines lorsque nous avons contacté le domaine de la Chant’Rit. Cette productrice d’œufs en Isère venait d’investir dans une machine d’emballage agrémentée pour pouvoir être indépendante dans ses ventes. Sauf que cet outil était clairement démesuré par rapport à ses besoins. Récemment, c’est Rudy Lauberton, de la Ferme Lombricole des Savoies, qui nous a fait remarquer qu’il aimerait beaucoup connaître les endroits où il pourrait gérer la transformation de ses produits lui-même (et notamment accéder à un autoclave).

Alors voilà, nous nous mettons au travail. La Charrette a pour ambition de vous aider à optimiser toute votre logistique en vente directe. Transformer plus facilement pour mieux livrer, c’est évident.

Cette bourse sera bientôt en ligne, suivez-nous sur Facebook pour avoir les informations en flux tendu !

Votre dévouée équipe de La Charrette